What The Flan
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
What The Flan
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
What The Flan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde What The Flan du jeu Eden Eternal, serveur Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation eaglenono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eaglenono
Flamby
Flamby



Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

Bon bah quand faut y aller, faut y aller *cours aux toilettes* voila ma petite présentation.

IG:

Je joue sur un humain qui s'appelle eaglenono (enfin vous devez vous en douter vu que s'est dans le titre du sujet ^^').
Ce pseudo vient de mon prénom, en voici d’ailleurs l'explication:
il faut déjà couper le pseudo en deux parties: eagle et nono. "nono" bah c'est un surnom qu'on me donne tiré directement de mon prénom (que vous lirez après ^^) et le "eagle" bah il a 3 explications (et oui rien que sa ^^).
explication 1: j’aimai bien les aigles quand je l'ai crée, et sa faisait mieux en anglais.
explication 2: un personnage que j'aimai bien sur un jeu appelée comme ça (le jeu s'était advance wars pour les connaisseurs ^^).
explication 3: mon prénom veut dire aigle gouvernant en allemand (et oui, si sa c'est pas la classe ^^).
Voilà l'histoire de mon pseudo, pour votre information je l'utilise depuis que j'ai internet c'est à dire sa une dizaine d'année, donc si vous l'avez deja croiser il y a de forte chance que sa soit moi et si c'est pas le cas, on va parler deux minutes pour que je retrouve les copieurs ^^.

Sinon sur Eden Je suis level 28 (je sais je suis long à up mais bon ça fait du bien de prendre son temps dés fois). Je suis axée sur le dps à long distance donc je suis trés souvent en chasseur. Mon but est d'être corsaire (oui je sais c'est pas encore possible ^^), donc je joue beaucoup dps mêlée. Bon après j'aime bien toucher à tout donc je joue un peu clerc, barde et guerrier lol. En gros la polyvalence c'est mon truc ^^.

IRL:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 20ans.
Je suis en deuxième année de licence de comptabilité (D.C.G. pour être précis).
J'ai joué à plusieurs jeux en ligne avant Eden, comme "nostale", "forsaken world" et "trackmania" (les plus connus ^^).
Je suis passionné de musique (de rock alternative). Je joue de la guitare depuis 7ans à peu prés (j'ai une guitare classique, une électroacoustique et 2 électriques si vous voulez tout savoir, donc oui j'aime grattouiller les cordes, pas autre chose je vous vois venir geek ).
Et le meilleur pour la fin même si ¤Dea¤ vous l'a déjà dit, je suis en couple avec elle depuis 1ans IRL et 15 mois IG (on s'est mariée avant sur notre ancien jeu "nostale").

Voila ma petite présentation, je sais que c'est rapide mais bon me présenter c'est pas mon truc je préféré me dévoiler (mhmmmmm ^^) en papotant.
Revenir en haut Aller en bas
Dea974
Flamby
Flamby
Dea974


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Vot' bois bwana

Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:37

<3 Hihi belle présentation namour <3
Revenir en haut Aller en bas
Pirkoa
Dieu
Dieu
Pirkoa


Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Aven

Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:19

Bienvenue les deux tourteraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://whattheflan.webatu.com
Senju
Flamby
Flamby
Senju


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la lune généralement.

Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

Yeah un autre Arnaud qui adore les aigles:)



Je savais que mon prénom voulais dire aigle en allemand, ça roxxe! Smile

Ah et puis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Bienvenue !

(Sympa la présentation au passage)
Revenir en haut Aller en bas
eaglenono
Flamby
Flamby



Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

Merci à vous =).

Pas aigle mais aigle gouvernant senju, c'est beaucoup plus classe lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

Bienvenue sur le Forum What The Flan!!!

PIWKOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation eaglenono Empty
MessageSujet: Re: Présentation eaglenono   Présentation eaglenono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation eaglenono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» This is my presentation
» Présentation de ¤Dea¤ èé
» Présentation de moi même
» Présentation: MOONEUH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Flan :: Les dépotoirs à messages :: Présentations-
Sauter vers: